Henchou Koz VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

reco circuit 15 août

2 participants

Aller en bas

reco circuit 15 août Empty reco circuit 15 août

Message  Nicky Sam 2 Aoû - 11:12

Bonjour tout le monde,
Avez-vous prévus une sortie sur Leuhan avant le 15 ? Il y aura peut-être une dernière matinée de nettoyage à prévoir. En particulier du Goaillou à Parc'haël pour le 18, on a pas du tout vu cette partie la dernière fois. Il y avait un sacré taf juste après la rivière, c'est devenu un "tapis vert" maintenant, c'est nickel ! Je suppose qu'il y avait du gros boulot ailleurs aussi, mais pas eu n de nouvelles. C'est bon du côté de Trégourez-Laz ? Le Brug Du ? Manu, c'est bon aussi pour toi ?
Nicky
Nicky
Admin

Nombre de messages : 503
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2008

https://hkvtt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

reco circuit 15 août Empty Re: reco circuit 15 août

Message  manu Sam 2 Aoû - 19:11

Salut à tous, j'ai ouvert une nouvelle boucle cet aprem avec florian dans le bois que l'on avez traversé avec claude et ronan. Celle ci peut être intégré au circuit du 15 aout. Pour ce qui est du nettaoyage, c'est nickel de brug du à kergoat vraz. Je propose une sortie départ du leuhan demain matin sur le circuit du 15 aout.
manu
manu

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reco circuit 15 août Empty Re: reco circuit 15 août

Message  manu Dim 3 Aoû - 11:15

Retour de balade. circuit propre à part quelques à enlever dans certains endroits. A voir le jour du balisage faucille à la main.
manu
manu

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reco circuit 15 août Empty Re: reco circuit 15 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum