Henchou Koz VTT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Petit debrieffing...

Aller en bas

Petit debrieffing... Empty Petit debrieffing...

Message  Nicky Mar 7 Juil - 21:51

Nous avons quasiment atteint les 1000 lectures sur VTT rando, dont beaucoup après... Avec tous ces commentaires positifs, on ne peut que doubler l'affluence l'année prochaine Petit debrieffing... 178519
Malgré la moins bonne fréquentation cette année, cette rando est à classer parmi les plus beaux circuits élaborés par nos traceurs...
Merci à tout le monde, certains ont beaucoup donné même si on ne les a pas beaucoup vu, en semaine, le soir... Petit debrieffing... 915283
Les signaleurs, vous avez vraiment été appréciés sur le parcours, je sais que c'est des postes où l'on trouve parfois le temps long...
Je n'ai pu aller qu'à un seul ravito, j'ai un peu traîné pour aller faire mes photos là-haut, mon Reflex avec son sac est plus lourd qu'un camelback:rir12: Je vais essayer de développer ça assez vite.
On aura l'occasion de se retrouver après l'été autour d'un pot.
Dimanche c'est Trégunc, Je crois que le coach veut organiser quelque chose. Je le laisse ouvrir le post !
Nicky
Nicky
Admin

Nombre de messages : 503
Age : 50
Date d'inscription : 12/04/2008

https://hkvtt.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum